Inexium sans ordonnance – Peut-il être acheté en ligne?

Inexium connu sous le nom aussi de nexium, fais partie de la famille des médicaments que l’on appelle les inhibiteurs de la pompe à protons. Cet inhibiteur contenu dans ce médicament s’appelle l’esoméprazole. Utiliser aussi bien chez les adultes que chez les enfants, cette substance agit contre la sécrétion d’acide produite par l’estomac.

Seul ou avec d’autres médicaments, Inexium est souvent prescrit pour soigner  les maladies suivantes :

inexium sans ordonnanceChez l’adulte:

Traitement de l’ œsophagite érosive par reflux,  régurgitation régulière visible le plus souvent chez le nourrisson, plus compliqué à déceler chez l’adulte.

Traitement des reflux acides, remontées acides au niveau de l’ œsophage entraînant des douleurs, des inflammations et des brûlures. Non soigné, ces remontées peuvent provoquer de plus graves douleurs voir provoquer un risque de développer un cancer.

Traitement d’un ulcère gastro-duodénal, provoqué par un excès d’acidité dans l’estomac, cette inflammation provoque des douleurs, des érosions et des brûlures régulières dû à une muqueuse ne protégeant en plus les parois de l’estomac. Les facteurs aggravants de cette maladie sont généralement la consommation d’alcool, le tabagisme, un fort stress  ou une pathologie héréditaire.

Accéder à la pharmacie en ligne

 

Chez l’adolescent âgé de 12 ans et plus:

Traitement des RGO (reflux gastro-oesophagiens), ils arrivent lorsque l’acide au niveau de l’estomac remonte dans l’œsophage. Les symptômes sont des brûlures, une inflammation et des douleurs.

Inexium sans ordonnance le descriptif

Présentation et composition

Tout d’abord, ce médicament ne doit pas être donné à une autre personne même si celle-ci souffre des mêmes symptômes que le patient. Inexium vous a été donné avec une ordonnance d’un médecin ou une consultation en ligne, mais pourrait nuire à une autre personne pour laquelle ce médicament n’a pas été prescrit.

Retrouve inexium de deux façons différentes:  en comprimés ou en sachet.  Pour les deux l’agent actif est l’esoméprazole ainsi que le magnésien mrihydraté.

Suite des composants :

Pour les comprimés inexium :

Les comprimés Inexium contiennent les ingrédients suivants: ésoméprazole, monostéarate de glycérol 40-55, hyprolose, hypromellose, oxyde de fer (20 mg de brun rougeâtre, jaune, 40 mg de brun rougeâtre) (E172), paraffine synthétique, stéarate de magnésium, Copolymère d’acide méthacrylique et d’acrylate (1:1) dispersion 30%, cellulose microcristalline, macrogol, polysorbate 80, crospovidone, fumarate de stéaryle sodique, sucre en microbilles (sucrose et amidon de maïs), talc, dioxyde de titane (E171), et citrate de triéthyle.

Pour les sachets Inexium :

Les sachets d’inexium contiennet les ingrédients suivants : ésoméprazole, monostéarate de glycérol 40-55, stéarate de magnésium, hydroxypropyl cellulose, acide méthacrylique – copolymer d’ acrylate d’éthyle (1:1) 30% dispersion, hypromellose, sucre en microbilles, talc, polysorbate 80, citrate de triéthyle, acide citrique anhydre, hydroxypropylcellulose, oxyde de fer jaune, crospovidone, glucose et gomme xanthane.

Posologie

Posologie par pathologie (donnée à titre indicatif, respectez toujours celle donnée par votre médecin traitant).  Pour déterminer la dose à prescrire, plusieurs facteurs sont pris en compte :   le poids,  la prise d’autres médicaments en même temps et l’état de santé du patient.

Pour soigner l’œsophagite par reflux :  40 mg par jour pendant 4 à 8 semaines. Au-delà du traitement pendant ces 8 semaines, une dose de 20 mg une fois par jour pourra être reconduite pendant 4 semaines supplémentaires.

Pour  soigner les brûlures d’estomac, RGO :  20 mg par jour pendant 2 à 4 semaines. Le traitement pourra être pris au-delà pour maîtriser des symptômes toujours à la même dose 20 mg par jour.

Pour soigner les ulcères d’estomac :  20 mg par jour pendant 4 à 8 semaines.

Pour soigner l’oesophagite par reflux chez les enfants âgés de 12 mois à 11 ans :  établi en fonction du poids corporel de l’enfant la dose varie entre 10 mg et 20 mg par jour pendant 8 semaines.

Pour soigner l’oesophagite par reflux chez les enfants de 11 à 17 ans : de 20 mg à 40 mg une fois par jour pendant 4 à 8 semaines.  Pour des brûlures d’estomac, RGO la dose recommandée est 20 mg une fois par jour pendant 2 à 4 semaines.

Les effets indésirables

De nombreux médicaments peuvent provoquer des effets secondaires, les effets sont une conséquence indésirable signalée par le patient lorsqu’un médicament est pris à dose normale.  Plusieurs degrés sont pris en compte, ils peuvent être légers  ou graves,  constant ou  temporaire.

Toutes les personnes prenant inexium ne ressentent pas d’effets secondaires, si cela vous inquiète n’hésitez pas à en discuter avec votre médecin.

D’après les études, moins d’1% des personnes prenant ce médicament signale un des effets secondaires ci-après.  Toutefois, en cas d’effets secondaires graves gênants consulter un médecin.

  • altération des sensations gustatives
  • assoupissement
  • étourdissements
  • la diarrhée
  • la nausée
  • maux de tête
  • sécheresse ou douleur de la bouche
  • sudation accrue
  • trouble du sommeil
  • enflure des chevilles, des pieds et des mains
  • un essoufflement
  • douleur articulaire
  • réactions cutanées
  • signes de dépression
  • vision floue

Que faire si vous êtes enceinte ou si vous allaitez?

Si vous êtes enceinte, que vous allaitez ou que vous pensiez être enceinte ou planifier une grossesse,  il est conseillé de demander l’avis de votre médecin ou pharmacien avant de prendre ce médicament.

Pour plus de sécurité, nous vous recommandons  d’éviter d’utiliser ce médicament pendant la grossesse, mais aussi pendant l’allaitement.

Les modalités de conservation

Pour conserver au mieux ce médicament, il est préférable de le laisser à l’abri de la lumière et de l’humidité, dans un endroit sec et hors de portée des enfants.

En cas de médicaments périmés oui l’utiliser, demandez à votre pharmacien comment vous en débarrasser. Il est interdit de le jeter dans l’évier ou dans la cuvette des cabinets ni dans les ordures ménagères.

Efficacité du traitement

Pour les comprimés

Pour plus d’efficacité des comprimés d’inexium, il est recommandé de l’avaler sans croquer ni macher. Il peut se prendre avec ou sans aliments, mais aussi en le laissant se désintégrer dans un demi-verre d’eau à boire immédiatement après.

Pour les sachets

Pour plus d’efficacité des sachets d’inexium, mettre un sachet entier dans un verre contenant 15 millilitres d’eau. Remuer puis laisser le mélange s’épaissir avant de le boire.

Afin que le médicament fasse effet, veuillez respecter les indications de votre médecin, en cas d’oubli d’une dose reprenez la suite du traitement aussitôt que possible. Éviter une double dose du médicament même en cas de retard dans votre posologie.

Où acheter Inexium sans ordonnance

Inexium est disponible en pharmacie si vous disposez d’une ordonnance. Si vous souhaitez gagner du temps, évitez de vous déplacer, vous pouvez désormais l’acheter en ligne. En effet les médicaments sur ordonnance sont disponibles dans des pharmacies en ligne depuis l’Union européenne. Inexium s’achète uniquement sur ordonnance, mais grâce au site de ces pharmacies vous pouvez l’obtenir en ligne et en toute simplicité.

Bien sûr, la pharmacie en ligne doit être juridiquement légitime et doit fournir à ses clients toutes les informations possibles pour en attester.

Pour vous éviter tout problème et ne prendre aucun risque, nous vous conseillons d’acheter Inexium sur le site de la pharmacie en ligne la plus consultée et utiliser,  notre partenaire treated.

Avec notre partenaire vous êtes livré en moins de 24 heures, en toute discrétion et sans sortir de chez vous.

À quel prix

Le prix d’inexium dépend de la forme dans laquelle vous souhaitez acheter le médicament, en sachet, en comprimé 20 mg ou 40 mg. Pour plus de précisions,  cliquez ici pour voir le prix du médicament souhaiter. Les tarifs incluent la consultation électronique d’un médecin agréé, la prescription et les frais de port.

Les reflux gastro-œsophagiens  qu’est-ce que c’est

Beaucoup de personnes sont sujettes à cette maladie, elle survient lorsqu’un trop-plein d’acide  dans l’estomac remonte dans  l’œsophage,  ce qui peut parfois irriter sa muqueuse. Généralement, elle se produit une à deux fois par semaine, elle peut devenir plus fréquente et être considérée comme plus grave.

Lorsque les douleurs sont bénignes, les patients gèrent cet inconfort principalement en modifiant leur mode de vie grâce à des médicaments en vente libre.  Quand les symptômes persistent, il est conseillé de se faire diagnostiquer par un médecin.

Symptômes

Les signes courants des brûlures d’estomac sont : brûlure dans la poitrine (brûlure d’estomac), souvent après manger, difficulté à déglutir, régurgitation d’aliments ou de liquide acide.

Causes

Le RGO est causé par la remontée d’acide fréquent dû à un sphincter inférieur de l’ œsophage qui se relâche normalement. Ce refus acide peu alors provoquer des inflammations de la muqueuse, des brûlures, des douleurs.

Afin d’être fixé sur cette maladie, il est important d’obtenir des soins médicaux à la suite d’une consultation chez un médecin  ou en ligne  auprès de notre partenaire (la pharmacie en ligne treated).