• Home

Acheter Aldara sans ordonnance – Avis et Prix ?

Qu’est-ce qu’Aldara et ce que vous devriez savoir à son sujet

Aldara est une crème utilisée pour le traitement des condylomes, une maladie sexuellement transmissible qui se manifeste par l’apparition de verrues cutanées dans la zone génitale.

aldaraLe médicament est destiné à un usage topique – la crème est appliquée directement sur les verrues.

L’application doit être faite trois fois par semaine jusqu’à ce que les verrues soient complètement guéris. Le composant actif d’Aldara est l’imiquimod (5%).

Accéder à la pharmacie en ligne

 

Quelles sont les indications d’utilisation ?

La crème Aldara est destinée aux adultes chez qui on a diagnostiqué la présence de verrues (condylomes) sur les organes génitaux externes et dans la région anale.

En outre, votre médecin peut recommander l’utilisation de la crème Aldara pour un traitement topique :

  • la kératose solaire, si la maladie ne présente pas les caractéristiques d’une hypertrophie et d’une hyperkératose et si son évolution clinique est typique, si d’autres méthodes de traitement local sont considérées comme contre-indiquées par un spécialiste.
  • les foyers superficiels de carcinome basocellulaire chez l’adulte.

D’autres médicaments utilisés pour traiter les verrues génitales sont Condyline et Warticon.

Quels sont les avantages de la crème Aldara ?

Aldara stimule le système immunitaire, de sorte que les verrues peuvent être traitées spontanément. L’efficacité de cet agent a été confirmée par des essais cliniques. Il y a relativement peu de contre-indications à l’utilisation de l’Aldara.

Comme il s’agit d’une préparation topique, elle ne provoque pas beaucoup d’effets indésirables.

Quels sont les inconvénients de la crème d’Aldara ?

L’aldara peut provoquer des effets secondaires chez certains patients. L’agent n’élimine pas le virus responsable du développement des condylomes de l’organisme, mais aide seulement à le mettre en sommeil et à combattre les symptômes de la maladie.

L’Aldara ne doit pas être utilisé pendant plus de 16 semaines.

Composition de la crème et contenu de l’emballage

L’ingrédient actif d’Aldara est l’amiquimod. Il y a 250 mg de crème dans chaque sachet. La concentration de la substance active est de 5 % (5 mg d’imiquimod pour 100 mg de la préparation).

Les autres ingrédients sont : alcool benzylique, acide isostéarique, alcool cétylique, alcool stéarylique, polysorbate 60, vaseline blanche, glycérol, stéarate de sorbitan, hydroxybenzoate de méthyle, hydroxybenzoate de propyle, eau purifiée, gomme de xanthane.

Comment fonctionne la crème Aldara ?

Le condylome endocrinien du papillomavirus humain (HPV) reste dans le corps humain pour le reste de sa vie. Cependant, les symptômes de l’infection peuvent être traités efficacement avec des médicaments appropriés, comme la crème Aldara.

L’ingrédient actif de la préparation (imiquimod) est une substance qui modifie la réponse immunitaire. Elle stimule les mécanismes de défense naturels du système immunitaire.

L’imiquimod se lie aux cellules immunitaires situées dans les zones infectées du corps, les stimulant à produire des composés chimiques naturels appelés cytokines. Ils empêchent le virus HPV de se multiplier, permettant au corps de combattre les verrues par lui-même.

L’imiquimod présente également des effets anticancéreux. Après application topique, il est absorbé par la peau dans moins de 0,9 % de la dose. Elle est rapidement excrétée par l’urine.

Comment la crème Aldara est-elle utilisée ?

Il est recommandé de bien laver et sécher la surface de la peau affectée avant d’appliquer le produit. Une fine couche de la préparation doit être appliquée délicatement sur les verrues génitales et frottée jusqu’à ce que la crème ne soit plus visible. Il ne doit pas être appliqué sur une peau saine.

La crème doit être laissée sur la peau pendant 6 à 10 heures. Après cette période, il est conseillé de laver soigneusement la zone infectée avec de l’eau et du savon. Il est préférable d’appliquer le médicament le soir, avant le coucher. Il n’est pas recommandé de couvrir la zone traitée avec des bandages ou autres pansements.

La crème doit être appliquée trois fois par semaine (un jour sur deux) jusqu’à ce que les verrues soient complètement guéries.

Dans la plupart des cas, le médicament peut guérir les condylomes dans les 4 semaines suivant l’application régulière. Le traitement à l’Aldara ne doit pas durer plus de 16 semaines.

Ne pas appliquer la crème sur une peau blessée ou irritée. Il est recommandé de se laver soigneusement les mains avant et après l’application. En cas de contact avec les yeux, la bouche ou les narines, rincez immédiatement la préparation à l’eau.

Les hommes non circoncis qui ont des contusions situées sous le prépuce doivent drainer le prépuce tous les jours et laver toute la surface de la peau à fond, sinon il y a un risque accru d’effets secondaires.

L’Aldara ne doit pas être utilisé en interne. L’agent ne doit pas être appliqué dans l’urètre, le rectum ou le vagin.

Si le patient a manqué une application de dose, il doit appliquer la crème dès que possible. Toutefois, il convient de rappeler que l’on ne peut pas appliquer plus d’une dose de la crème par jour.

Si le patient ressent des symptômes gênants pendant le traitement à l’Aldara, il doit se laver avec de l’eau et du savon et cesser l’application jusqu’à la disparition des symptômes. Si les symptômes sont inquiétants, consultez un médecin.

Quelles sont les contre-indications d’utilisation ?

La crème Aldara ne doit pas être utilisée par les personnes allergiques aux ingrédients de la préparation, les enfants, les adolescents et les patients après une transplantation d’organe.

Lors de la consultation médicale, le médecin doit être informé des problèmes de système immunitaire, de l’infection par le VIH, des maladies du système circulatoire et de la grossesse. L’utilisation de la crème Aldara n’est pas recommandée pour les femmes qui allaitent.

La préparation ne doit pas être appliquée sur une peau blessée ou endommagée et à l’intérieur de l’anus. La liste complète des contre-indications figure dans la notice du médicament inclus dans le paquet.

Quels sont les effets secondaires possibles ?

Les effets secondaires les plus courants ressentis par les patients utilisant la crème Aldara sont des irritations sur le lieu d’application telles que brûlures, rougeurs, douleurs, démangeaisons, gonflement, décoloration et desquamation de la peau, exacerbation de l’inflammation cutanée, érythème, érosion.

Suite à l’application du médicament, les patients peuvent également ressentir des symptômes de type grippal tels que maux de tête, fièvre, nausées, douleurs musculaires et frissons.

Dans des cas moins fréquents, le médicament peut également provoquer des maux de dos, une dépression, une perte d’appétit, des diarrhées, des douleurs urinaires, des migraines, des troubles du sommeil, de l’eczéma, des troubles de l’érection, des vertiges, des douleurs articulaires, des bouffées de chaleur, une faiblesse, des ulcères cutanés et des acouphènes.

Si vous ressentez des symptômes inquiétants, contactez immédiatement votre médecin.

Veuillez lire la notice d’emballage avant d’utiliser le médicament.

Aldara dans les essais cliniques

L’étude “Imiquimod, a Patient-Applied Immune-Response Modifier for Treatment of External Genital Warts” a évalué l’efficacité et la sécurité de l’utilisation quotidienne de l’imiquimod (la substance active contenue dans la crème Aldara).

Les patients participant à l’étude ont été traités avec une crème contenant 1 % ou 5 % d’imiquimodium pendant une période allant jusqu’à 16 semaines.

Les résultats de l’étude ont été comparés avec ceux du groupe de contrôle qui n’a pas utilisé le produit. Les patients ont été réexaminés pour des condylomes 12 semaines après la fin du traitement.

Les meilleurs résultats ont été obtenus avec une crème à 5 % – 52 % des patients ont réussi à se débarrasser de leurs verrues. Dans le cas de l’agent contenant de l’imiquimod 1 %, l’efficacité n’était que de 14 %.

Parmi les patients du groupe témoin, les condylomes ont reculé de 4 %. Au bout de 12 semaines après la fin du traitement, une rechute a été constatée chez 19% des patients traités avec 5% d’imiquimod.

Efficacité de la crème d’Aldar dans le traitement local des verrues génitales et de l’anus

L’objectif de la poursuite des recherches sur la crème d’Aldara, intitulée “The Aldara Cream”, est d’améliorer la qualité de la crème. “Pénétration percutanée de la crème Aldara, 5% pendant le traitement topique des verrues génitales et périanales” devait déterminer la sécurité et l’efficacité de l’utilisation locale de l’imiquimod, dans le traitement des verrues génitales externes et de l’anus.

Des essais cliniques ont été menés dans trois centres de soins ambulatoires. Cent huit patients souffrant de verrues génitales externes ont été inclus dans l’expérience (la plupart étaient des hommes blancs). Les patients ont été répartis au hasard dans deux groupes : 51 d’entre eux au groupe utilisant la crème imiquimod à 5%, 57 patients ont été assignés pour recevoir le placebo.

La crème Aldara était appliquée trois fois par semaine pendant une période pouvant aller jusqu’à huit semaines. En outre, les patients dont les verrues avaient complètement disparu ont été observés pendant 10 semaines supplémentaires pour déterminer le taux de rechute.

La guérison complète des verrues après 8 semaines de traitement est survenue chez 37% des patients traités avec la crème Aldara.

En même temps, pas un seul patient ayant pris un placebo n’a pu se débarrasser complètement des condyles.

De nombreux patients utilisant l’imiquimod à 5% ont eu une réponse partielle. Une réduction de 80% ou plus de la zone de papillage initiale a été observée chez 62% des patients du groupe traité à la crème Aldara et 4% du groupe placebo.

Une réduction de 50 % ou plus de la surface de papillage a été observée chez 76 % des patients traités à l’imiquimod et 8 % des patients sous placebo.

Parmi les patients qui ont complètement traité leurs verrues, 19% de ceux qui ont été traités avec la crème Aldara ont fait une rechute dans les 10 semaines suivant le traitement.

Les patients recevant de l’imiquimod ont eu beaucoup plus de réactions inflammatoires locales que le groupe placebo. Les effets secondaires les plus fréquents étaient les suivants : démangeaisons (54,2 %), érythème (33,3 %), sensation de brûlure (31,3 %), irritation (16,7 %), sensibilité (12,5 %), ulcération (10,4 %), érosion (10,4 %) et douleur (8,3 %).

Dans la conclusion de l’étude, les chercheurs ont constaté que la crème locale imiquimodu 5% semble avoir un effet thérapeutique significatif dans le traitement des verrues génitales externes.

Acheter la crème d’Aldara en ligne – questions fréquemment posées

Comment acheter la crème Aldara sur Treated.com?

Grâce aux services médicaux offerts par la pharmacie en ligne Treated, vous pouvez acheter votre crème Aldara en ligne. Pour passer une commande, vous devez remplir le formulaire médical en ligne, qui sera remis au médecin qui travaille avec eux.

Si le spécialiste ne trouve aucune contre-indication, il délivre une ordonnance et la transmet à une pharmacie agréée à Londres, d’où elle sera envoyée.

Vous pouvez payer votre commande par virement bancaire, par carte ou par virement rapide en ligne. Il existe également une possibilité de paiement à la livraison, toutefois, veuillez noter que ce service est payant.

Combien de temps dure la livraison ?

Tous les médicaments sont envoyés directement de la pharmacie, qui est située à Londres. La livraison est assurée par un service de courrier express UPS. La livraison a lieu dans les 24 à 48 heures suivant la passation de votre commande. Si vous souhaitez que le médicament soit expédié immédiatement, passez votre commande un jour ouvrable avant 16h30.

Les médicaments sont expédiés dans un emballage discret qui ne révèle pas le contenu du paquet. Chaque commande est emballée dans une enveloppe standard de courrier UPS.

Prix d’Aldara

Le prix Aldara affiché sur notre site web est le prix final. Les frais de prescription, de consultation médicale et de livraison de la commande sont inclus dans le prix de l’agent.

Puis-je acheter de la crème Aldara sans ordonnance ?

La crème Aldara ne peut être commandée sans ordonnance. Une consultation médicale est nécessaire avant de prendre le médicament. Toutefois, une ordonnance peut être délivrée en ligne.

Cela est possible grâce au développement de la technologie qui permet des consultations médicales via Internet. Généralement , il s’agit d’un bref formulaire médical sur la base duquel le médecin décide de délivrer une ordonnance.

Toutefois, lorsque vous commandez de la crème condylal sur internet, vous devez être très prudent – vous ne devez pas acheter auprès de services qui offrent la possibilité de commander Aldara sans ordonnance. L’utilisation des services de ces sites web est associée à un risque élevé de recevoir une version non originale du médicament.

Pourquoi devriez-vous faire confiance à Treated

  • Tous les médicaments de notre offre sont originaux et proviennent de fabricants renommés. Ils sont expédiés directement depuis une pharmacie à Londres.
  • Les médecins qui coopèrent avec nous vérifient les données médicales du patient indiquées dans le formulaire médical, en s’assurant qu’il n’y a pas de contre-indications à son utilisation.
  • Nous ne faisons payer les médicaments que si le médecin délivre une ordonnance. Si le médecin n’est pas en mesure de prescrire et que vous avez déjà effectué le transfert, vous serez remboursé de la totalité du montant.
  • Si vous avez des doutes, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle, qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.