• Home

Acheter Warticon sans ordonnance – Avis et Prix ?

Qu’est-ce que le Warticon et que devez-vous savoir à son sujet ?

Le warticon est un médicament antiviral pour les condylomes (verrues intimes), dont le principe actif est la subphilotoxine, qui attaque les cellules des verrues génitales, empêchant leur reproduction. L’agent est destiné à un usage topique uniquement – il est appliqué directement sur la surface infectée. Le warticon attaque le noyau de la cellule du condylome, empêchant sa reproduction. En conséquence, les verrues meurent et sont remplacées par des cellules de peau saines. Le médicament est disponible sous forme de solution ou de crème.

avis warticon

Il n’a pas besoin d’être lavé après un certain temps. La préparation est appliquée 2 fois par jour (toutes les 12 heures) pendant 3 jours consécutifs, suivis d’une pause de 4 jours. Ne pas appliquer le médicament pendant plus de 4 semaines. Warticon est également connu sous le nom de Wartec. Le fabricant du médicament est Stiefel Laboratories.

 

 

 

Accéder à la pharmacie en ligne

 

Quelles sont les indications d’utilisation ?

Le Warticon peut être utilisé par la majorité des adultes souffrant de condylomes, une maladie sexuellement transmissible. Si les verrues vénériennes deviennent trop importantes ou si les lésions couvrent la zone du système urinaire, votre médecin peut vous recommander un traitement plus spécialisé. D’autres médicaments pour cette maladie sont l’Aldara et le Condyline.

 

Quels sont les avantages de Warticon ?

Le principal avantage du Warticon est son action très efficace contre les condylomes. Il convient également de noter que la plupart des patients tolèrent bien le médicament et ne ressentent aucun effet secondaire. Un autre avantage du Warticon est le fait qu’il ne provoque pas de réactions générales indésirables. Si des effets secondaires se produisent, ils ne sont que de nature locale. En outre, aucune interaction du Guardian avec d’autres médicaments n’a été constatée.

 

Quels sont les inconvénients du médicament Warticon ?

Comme tous les médicaments, le Warticon peut provoquer des effets secondaires désagréables chez certains patients. Cependant, elles ne se produisent que localement. Tous les patients ne peuvent pas utiliser le Warticon. Les principales contre-indications à l’utilisation du médicament sont : l’allergie aux composants de la préparation ou l’utilisation d’autres agents contenant de la sous-philotoxine. Le Warticon ne peut pas être appliqué sur une peau blessée.

 

Composition du Warticon

La composante la plus importante de la drogue, à laquelle Warticon doit son efficacité, est la sous-philotoxine. La concentration de la substance active dans la crème est de 0,15 % et dans la solution de 0,5 %.

Les excipients contenus dans la crème sont : eau purifiée, parahydroxybenzoate de méthyle (E218), parahydroxybenzoate de propyle (E216), acide sorbique, acide phosphorique, alcool stéarylique, alcool cétylique, myristate d’isopropyle, paraffine liquide, triglycérides à chaîne moyenne, hydroxyanisole de butyle (E320), macrogol – éther stéarique 7 et macrogol – éther stéarique 10.

Les excipients contenus dans la solution sont : la sous-philotoxine, l’acide phosphorique, l’éthanol, le bleu patenté V (E131) et l’eau purifiée.

 

Quel est le meilleur : Le Warticon en crème ou en solution ?

La crème et la solution Warticon sont tout aussi efficaces, comme l’ont prouvé les essais cliniques. Tous deux contiennent le même ingrédient actif antiviral – la sous-philotoxine.

Le principal critère de choix de la méthode de traitement doit être l’attention portée aux éventuelles allergies et hypersensibilités aux excipients. Si, par le passé, le patient a constaté une réaction allergique à l’un des ingrédients de la crème, il doit décider d’utiliser la solution (et vice versa).

Les autres patients ne doivent utiliser leur préférence que pour choisir une préparation. La crème est appliquée avec un doigt, directement sur les condyles. La solution est accompagnée d’un applicateur spécial, qui permet de prélever le liquide et de l’appliquer sur les verrues.

 

Comment fonctionne le Warticon ?

L’ingrédient actif du Warticon est la sous-philotoxine. Cette substance active est classée comme un produit chimique organique ayant de fortes propriétés antivirales. Il est soit obtenu à partir de la plante de l’alliage (Podophyllum) ou de la plante du genévrier (Juniperus), soit produit synthétiquement à l’aide de substances alcoolisées.

La podophilotoxine est une substance antimitotique – elle inhibe le processus de mitose cellulaire, c’est-à-dire la division du noyau intermédiaire. La substance pénètre dans les cellules condyliennes et “empoisonne” leur noyau, ce qui entraîne la nécrose (la nécrose) des cellules épithéliales. Cela inhibe le processus de prolifération des papilles. Les verrues existantes meurent rapidement, et leur place est remplacée par une peau saine. Le mécanisme exact de l’action des subphilotoxines sur la mitose cellulaire n’est pas connu.

 

Comment le Warticon est-il utilisé ?

Warticon doit être appliqué sur les verrues 2 fois par jour (matin et soir) pendant 3 jours consécutifs, en maintenant un intervalle de 12 heures entre les applications individuelles du médicament. Ensuite, le patient doit faire une pause de 4 jours dans l’application. Le traitement avec Warticon ne peut pas durer plus de 4 semaines. Si, après un mois d’application de la préparation, les verrues vénériennes ne s’arrêtent pas, demandez de l’aide à votre médecin.

 

Application de la Warticon

Lavez-vous les mains avant d’appliquer la préparation, puis nettoyez et séchez soigneusement les zones où les papilles fleurissent. Si vous utilisez la solution, appliquez doucement le liquide avec l’applicateur. Si vous utilisez le Guardian en crème, étalez-le avec votre doigt, directement sur les condyles.

Le médicament ne doit pas être appliqué sur une peau saine. Il peut être protégé contre l’application du Warticon avec une crème neutre ou de la vaseline. Attendez que la préparation soit absorbée avant d’insérer les sous-vêtements. Après le traitement, il est recommandé de se laver soigneusement les mains.

 

Coexistence pendant le traitement Warticon

Pendant le traitement avec Warticon, la contention sexuelle est recommandée jusqu’à ce que les verrues soient complètement guéries et disparaissent. Il convient de rappeler que les condylomes sont causés par le virus du papillome humain (VPH), qui se propage lors des rapports sexuels. Si, malgré les contre-indications, le patient décide d’avoir des relations sexuelles, un préservatif est nécessaire.

 

Utilisation par les femmes enceintes ou allaitantes

L’utilisation du Warticon par les femmes enceintes ou qui allaitent est découragée. Si une femme enceinte ou allaitante découvre qu’elle a des condylomes, elle doit contacter le médecin qui choisira le traitement le plus sûr pour elle.

 

Quelles sont les contre-indications ?

Warticon ne doit pas être utilisé par des personnes allergiques aux ingrédients du médicament ou qui utilisent d’autres médicaments contenant de la sous-philotoxine. Le médicament ne doit pas être appliqué sur une peau blessée ou endommagée. Si les verrues génitales dépassent 4 cm, votre médecin peut vous dissuader d’appliquer le médicament vous-même.

Warticon est destiné uniquement à une application externe – n’appliquez pas le médicament à l’intérieur du pénis, du vagin ou du rectum. L’agent n’est pas destiné aux patients de moins de 18 ans. Les femmes enceintes ou qui allaitent doivent consulter un médecin avant de prendre le médicament.

 

Le Warticon peut-il être utilisé en parallèle avec d’autres médicaments ?

Le Warticon ne doit pas être utilisé avec d’autres médicaments contenant de la sous-philotoxine. De plus, aucune interaction de cet agent avec d’autres produits pharmaceutiques n’a été constatée jusqu’à présent. Toutefois, pour votre propre sécurité, vous devez informer votre médecin de tous les médicaments utilisés avant d’utiliser le Warticon.

 

Quels sont les effets secondaires possibles ?

La consommation de tous les médicaments, même ceux disponibles en pharmacie sans ordonnance, est associée au risque de subir des effets secondaires. Les effets secondaires les plus courants résultant de l’application du Warticon sont les suivants : peau qui pèle et irritation à l’endroit de l’application (rougeurs, démangeaisons et brûlures, par exemple).

Parmi les autres effets secondaires possibles, citons : les réactions allergiques (douleur, saignement, gonflement), les ulcères cutanés, les croûtes, la décoloration de la peau, l’assèchement de l’épiderme et les ampoules.

En cas de symptômes inquiétants, il est conseillé de contacter un médecin. Il convient de demander une assistance médicale immédiate si vous souffrez de troubles tels que : brûlure grave, douleur, saignement, démangeaison ou gonflement de la peau. Pour une liste complète des effets secondaires, consultez la notice de votre médicament.

 

Warticon dans les essais cliniques

L’étude sur l’efficacité du Warticon a été menée par des scientifiques de l’hôpital PUMC de Pékin. Un premier essai clinique de verrues génitales traitées avec une podophyllotoxine domestique hautement purifiée a été publié sur le site de la National Library of Medicine.

L’étude a été menée auprès de patients de l’hôpital de Pékin, qui se sont avérés atteints de condylomes. Au total, 74 personnes infectées par le papillomavirus humain – 48 hommes et 26 femmes – ont participé à l’étude. L’âge moyen était de 28,4 ans. La durée moyenne de la maladie était de 4,4 mois (de 2 semaines à 3 ans).

Tous les patients participants ont été traités avec une solution de sous-philotoxine à 0,5 %, qui a été appliquée deux fois par jour pendant trois jours consécutifs. Le traitement était répété si les verrues ne disparaissaient pas complètement, mais le traitement n’était pas appliqué plus de 3 fois. Les résultats de l’étude sont présentés dans le tableau ci-dessous.

Comme le montre le graphique, la plupart des sujets (85,4% des hommes et 88,5% des femmes) ont réussi à guérir complètement les condylomes. De plus, presque tous les patients (96,15 %) se sont débarrassés d’au moins la moitié de leurs verrues.

Le papillomavirus humain n’est pas complètement guérissable, si bien que souvent, la maladie réapparaît quelque temps après la guérison. Pour cette raison, les patients ont été observés pendant 3 mois supplémentaires, après la fin de l’étude. Des récidives de condylomes ont été observées chez 9 hommes et 4 femmes (total 17,6 %).

Les effets secondaires étaient courants, mais généralement de nature locale et décrits comme légers. Il s’agit notamment d’une irritation locale, d’un érythème et d’une érosion. En outre, 3 hommes et 2 femmes se sont plaints de douleurs aiguës et d’un gonflement local. Tous les effets secondaires ont été tolérés par les patients.

Dans les conclusions de l’étude, les scientifiques ont conclu que la subphilotoxine est un médicament efficace et relativement sûr pour lutter contre les verrues génitales. Il est également très simple à appliquer et peut être utilisé pour l’auto-guérison.

 

Comparaison de l’efficacité de la crème et de la solution de Warticon

Dans une étude intitulée “Topical treatment of genital warts in men”, une étude ouverte de la crème podophyllotoxine comparée à une solution. Les scientifiques ont décidé d’étudier l’efficacité de Warticon en comparant l’action de la crème avec une teneur de 0,15% et 0,3% de substance active et une solution de 0,5% de subphilotoxine.

Dans l’étude randomisée, 90 hommes avec des condylomes ont été impliqués. Ils ont été répartis au hasard dans 3 groupes. Chaque groupe utilisait une forme différente de la drogue (crème à 0,15 %, crème à 0,3 % ou solution à 0,5 %). Tous les patients ont utilisé Warticon pendant 3 jours consécutifs, 2 fois par jour. Si les verrues ne disparaissaient pas, le traitement était répété au bout de 7 jours, mais pas plus de 4 fois au total.

Les résultats du traitement, après des cycles successifs de thérapie, peuvent être lus dans le tableau ci-dessous :

Le nombre de patients complètement guéris a augmenté avec les cycles de traitement suivants et ainsi : après le premier cycle, il était de 40 (44%), après le deuxième cycle de 61 (68%), après le troisième de 67 (74%) et après le quatrième de 70 (78%). Il n’y avait pas de différence statistiquement significative entre l’efficacité des thérapies individuelles (crème 0,15% ; crème 0,3% ; solution 0,5%) après quatre cycles de traitement. Toutefois, la crème à 0,15 % avait une efficacité initiale nettement inférieure à celle de la crème à 0,3 % et de la solution à 0,5 %.

Les effets secondaires étaient moins graves et moins fréquents avec la crème 0,15 % qu’avec les autres méthodes de traitement. Des effets secondaires graves ont été signalés par 12 patients, dont deux ont été traités avec une crème à 0,15 %, cinq avec une crème à 0,3 % et cinq avec une solution à 0,5 %. Trente et un patients n’ont eu aucun effet secondaire.

Les chercheurs ont découvert que les deux crèmes – la subphilotoxine à 0,15 % et à 0,3 % et la solution à 0,5 % de ce médicament – montraient la même efficacité après quatre cycles de traitement. Les effets secondaires signalés étaient peu nombreux et légers. Le choix de la préparation doit être guidé principalement par la commodité d’utilisation.

 

Acheter le Warticon en ligne – questions fréquemment posées

 

Comment acheter Warticon sur Treated.com ?

Warticon est disponible à l’achat auprès de la pharmacie en ligne Treated.com. Pour en commander, chaque patient doit d’abord bénéficier d’une consultation médicale gratuite en ligne en remplissant un formulaire médical. Là, le patient sera invité à répondre à un certain nombre de questions sur son état. Sur la base de ces informations, le médecin qui coopère avec Treated.com décidera s’il doit rédiger une ordonnance. L’ordonnance ne sera délivrée que si aucune contre-indication à l’utilisation du médicament n’a été identifiée. Si le médecin estime que le médicament est sans danger pour votre santé, il transmet l’ordonnance à la pharmacie. Votre pharmacien préparera alors le médicament pour l’expédition et le remettra au transporteur.

 

Combien de temps faut-il pour livrer ?

Les commandes passées le jour ouvrable avant 16h30 seront traitées le jour même. Les détails du délai de livraison se trouvent dans la section “Livraison” au bas de la page.

Chaque commande est emballée dans une enveloppe durable de courrier UPS. L’enveloppe ne porte pas le logo de notre société ni aucune information sur son contenu.

 

Prix du Warticon

Pour connaître le prix, sélectionnez la forme de préparation appropriée (solution ou crème) en haut de la page. Le prix qui sera affiché est le montant final tenant compte de la consultation du médecin et des frais de transport. Le patient ne supporte pas de coûts cachés supplémentaires.

 

Est-il possible d’acheter du Warticon sans ordonnance ?

Les médicaments contre les maladies sexuellement transmissibles ne sont vendus que sur ordonnance. Il est donc impossible d’acheter Warticon sans une ordonnance d’un médecin. Toutefois, l’agent peut être prescrit par un spécialiste coopérant avec notre clinique par le biais d’une consultation médicale en ligne. Dans ce cas, il n’est pas nécessaire d’avoir une ordonnance pour le Warticon provenant d’un cabinet médical. Le spécialiste qui coopère avec Treated.com transmet l’ordonnance à la pharmacie, d’où le médicament peut être envoyé directement au domicile ou au lieu de travail du patient.

Lors de l’achat de médicaments en ligne, il faut veiller tout particulièrement à ne pas devenir la proie de fraudeurs. Veuillez noter que vous ne pouvez légalement acheter Warticon que s’il est prescrit par votre médecin. Si vous n’avez pas d’ordonnance, vous devez acheter vos médicaments sur un site qui offre la possibilité de consulter votre médecin.

 

Informations clés sur Treated

  • Tous les médicaments que vous pouvez acheter sur notre site web sont originaux et proviennent directement de fabricants réputés. Nous vous les envoyons directement depuis une pharmacie agréée à Londres.
  • Les données médicales de chaque patient sont vérifiées par un médecin. S’il y a des contre-indications à l’utilisation du médicament, aucune ordonnance ne sera délivrée.
  • Si le médecin détermine que le médicament ne peut pas être utilisé par le patient, nous ne facturerons pas la commande ou ne rembourserons pas le montant total.
  • En cas de doute, nous vous encourageons à contacter notre service clientèle.